Services aux Professionnels

Saviez vous que…


Selon le groupe de recherches sur les environnements de travail à la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal, 10% du stress ressenti au travail serait lié au manque d’organisation et d’ordre au sein de l’environnement de travail.
Chaque année, selon le Wall Street Journal, un cadre moyen perd l’équivalent de 6 semaines de travail à cause d’un manque d’organisation.

Si vous souhaitez :


- Alléger vos archives.
- Avoir de la place pour accueillir un nouveau collaborateur.
- Désengorger le traitement quotidien en délégant la gestion et le classement des papiers.
- Faciliter l’accessibilité à vos dossiers sans tout entasser sur votre bureau.
- Mettre en place ses systèmes des rangements efficaces et adaptés à vos besoins.


Je vous propose des solutions personnalisées afin de recréer un environnement de travail fonctionnel propice à l’efficacité.
Ensemble, nous trions, rangeons, réorganisons vos espaces de travail pour un gain de temps, une diminution du stress et une plus grande productivité dans l’accomplissement de vos tâches.